Poupougnette ....
5 participants
Page 1 sur 1
Poupougnette ....
Voilà puis enfin le portrait de ma poupougnette ..... il y a quelques mois que je l'ai fait mais je ne voulais pas qu'elle circule sur le net avant que Belline l'ai vu pour garder la surprise .... maintenant je peux ...
N'ayant pas eu le plaisir de l'avoir près de nous je me suis donc décidé de la peindre et de la mettre dans le séjour pour pouvoir en profiter au quotidien avec la Julie ..... mais là nous attendons que les parents s'installent pour leur donner il nous restera alors la photo ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Baci et à la prochaine ....
N'ayant pas eu le plaisir de l'avoir près de nous je me suis donc décidé de la peindre et de la mettre dans le séjour pour pouvoir en profiter au quotidien avec la Julie ..... mais là nous attendons que les parents s'installent pour leur donner il nous restera alors la photo ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Baci et à la prochaine ....
Re: Poupougnette ....
Sympa, cette peinture, Sans
Au moins, la pitchounette prend son pied!
Au moins, la pitchounette prend son pied!
FormatG- Admin
une merveille Denis... et la poupougnette... et la réalisation !
Tu as vraiment l'art de faire des yeux si expressifs !
Tu devrais faire un album de photos et les montrer à ton chef de l'ANPE car il pourrait te trouver peut être qq chose qui te permette d'exercer tes talents ?
bisoussssss
Tu as vraiment l'art de faire des yeux si expressifs !
Tu devrais faire un album de photos et les montrer à ton chef de l'ANPE car il pourrait te trouver peut être qq chose qui te permette d'exercer tes talents ?
bisoussssss
solaire- Admin
vraiment une belle enfant, Sans*! et un grand-père bourré de talent!
Louise- Admin
C'est vrai que le peintre grand'père... a trouvé là un beau sujet évolutif car contrairement à "un certain regard" où il change de sujet à chaque fois.... là... il va pouvoir peindre le même sujet chaque année... car il sera toujours le même... mais à chaque fois différent....
Mimi*- Admin
Page 1 sur 1