creas de novembre
4 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: creas de novembre
pas mal le titre !!
pour faire des bisous c'est pas pratique
pour faire des bisous c'est pas pratique
solaire- Admin
solaire- Admin
Le plus dur à porter... çà doit être le ceinturon... Merci Solaire
Mimi*- Admin
solaire- Admin
Je me demande toujours ce qu'il y a sous ces chapeaux.... en tous cas... c'est un cas... :65432:
Mimi*- Admin
sous son chapeau ??? euh c'est la même question qu'on se posait pour tata Yoyo !!
solaire- Admin
Mimi*- Admin
pas eu le temps de faire de créas nouvelle, ce sera pour demain
Je la trouve tres entrainante cette chanson Mimi.. de bons souvenirs
Bisoussssssss
Je la trouve tres entrainante cette chanson Mimi.. de bons souvenirs
Bisoussssssss
solaire- Admin
Je suis en train de lire la vie de Vincent de Paul en ce moment ; je pense aux cornettes de ses filles de la Charité ; c'était redoutable aussi comme architecture !!!
Qu'est-ce que j'aimais Marcel Amont quand j'étais adolescente ! Avec mes frères tout en haut dans la montagne et seuls que nous étions, nous montions dans la vieille jeep digne du film "Les dieux sont tombés sur la tête" et nous partions chasser les Roussettes (des énormes chauves-souris mais frugivores) . nous avions repéré un arbre sauvage en fruits et nous nous installions dessous avec nos fusils prêts à tirer ; il faisait presque nuit et nous savions que ces animaux nocturnes viendraient rompre leur jeûne ; il était important de tuer ces animaux avant qu'ils ne mangent car entre autre leurs boyaux vides étaient délicieux (le même goût que le meilleur des foies gras). Et comme on s'ennuyaient en attendant on chantait à pleins poumons le répertoire de Marcel Amont. Les roussettes pas bêtes évitaient le coin. Mais tant pis on adorait chanter ensemble comme ça. C'était irrésistible. Maintenant la voix de Marcel Amont me fait toujours un effet bœuf.
Qu'est-ce que j'aimais Marcel Amont quand j'étais adolescente ! Avec mes frères tout en haut dans la montagne et seuls que nous étions, nous montions dans la vieille jeep digne du film "Les dieux sont tombés sur la tête" et nous partions chasser les Roussettes (des énormes chauves-souris mais frugivores) . nous avions repéré un arbre sauvage en fruits et nous nous installions dessous avec nos fusils prêts à tirer ; il faisait presque nuit et nous savions que ces animaux nocturnes viendraient rompre leur jeûne ; il était important de tuer ces animaux avant qu'ils ne mangent car entre autre leurs boyaux vides étaient délicieux (le même goût que le meilleur des foies gras). Et comme on s'ennuyaient en attendant on chantait à pleins poumons le répertoire de Marcel Amont. Les roussettes pas bêtes évitaient le coin. Mais tant pis on adorait chanter ensemble comme ça. C'était irrésistible. Maintenant la voix de Marcel Amont me fait toujours un effet bœuf.
Marie Thérèse- Messages : 1794
Mimi*- Admin
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6