Poupou ....
3 participants
Page 1 sur 1
Poupou ....
Voilà avec cette journée radieuse ....et ensoleillé j'ai pu refaire la photo de ma dernière réalisation mais cette fois avec la lumière du jour ...
Comme vous le savez déjà j'essaie tout sorte de supports différents ... et cette fois-ci j'ai déchiré un carton d'emballage et j'y ai peint dessus comme çà venez ... en accentuant le coté déchirure bien sûr .... et je trouve que çà fait un coté graffiti ... art de la rue ..... je verrai très bien çà sur une façade borgne de vieille maison de ville .... enfin tout ceci est dans ma tête .... et dieu sait ce qu'il y a dans ma tête comme bordel !!!
Comme vous le savez déjà j'essaie tout sorte de supports différents ... et cette fois-ci j'ai déchiré un carton d'emballage et j'y ai peint dessus comme çà venez ... en accentuant le coté déchirure bien sûr .... et je trouve que çà fait un coté graffiti ... art de la rue ..... je verrai très bien çà sur une façade borgne de vieille maison de ville .... enfin tout ceci est dans ma tête .... et dieu sait ce qu'il y a dans ma tête comme bordel !!!
Re: Poupou ....
Une réussite ; le minimum de couleurs et la pauvreté du support et là dedans beaucoup de vivacité et d'expression
Marie Thérèse- Messages : 1794
En fait il n'y a pas longtemps que j'ai découvert cette passion des pinceaux .... et comme j'ai dit .... les idées se bousculent dans ma tête alors je cherche un " style " ou je me sens le plus à l'aise .... Merci Marie T ....
waou !! ca me plait beaucoup Denis ! ca a de la gueule je trouve
Bravo !
Bravo !
solaire- Admin
Aujourd'hui, je vais aller voir une expo à Beaubourg ; Freud peintre, (pas le psychanalyste, son fils je crois ou petit fils). Ça a l'air grandiose , ce ne sont que des nus je crois. J'ai vu un document à la TV et c'est différent de tout ce que j'ai vu jusqu'alors.
Je vous dirai si en vrai c'est aussi stupéfiant.
Je vous dirai si en vrai c'est aussi stupéfiant.
Je connais Lucien Freud ... le petit fils qui vivait en Angleterre .... j'aime assez son travail ....et c'est vrai que c'est un peu spécial ..... une œuvre qui est assez célèbre dans le milieu c'est le portrait de la Queen .... j'aime aussi certain nus obèses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est magnifique ! Mais ses nus même obèses sont beaucoup plus beaux que ce portrait de la queen. C'est un génie du nu ce type.
C'est vrai .... maintenant ... même si le portrait de la Queen n'est pas ressemblant j'aime assez son coup de pinceau .... il a peut être voulu faire un hybride entre la Queen et Thatcher ...???
Page 1 sur 1