MAI & JUIN 2013...
+2
Sans*
Mimi*
6 participants
Page 15 sur 22
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Pour te répondre mon amie Sans
Sur le mariage Gay, je ne me prononce pas, ni est nullement envie de le faire, car après tout çà ne concerne que les personnes intéressées, et c'est un choix !
Nous nous devons déjà nous respecter tous humains
Je ne crierais jamais " Vive le mariage pour tous " mais " vive au bonheur pour tous, tel qu'ils l'entendent "
Que ce soit çà :
Ou çà !
Ou encore çà !
Puis çà !
Je pense que la leçon qu'il faut en tirer, c'est celle-ci :
ET QU'EST-CE QUI CHANGE ! JUSTE UNE LETTRE DANS L'ORTHOGRAPHE DU MOT QUI TRADUIT LE MARIAGE, PUISQU'APRES TOUT !
QU'IL SOIT " GAY " ou " GAI " chacun y trouve son choix, et tout le monde malgré tout, passe une belle journée " GAIE "
ET QUE CETTE DEVISE EN IMAGE SOUS CETTE PHRASE SOIT RESPECTEE ! ! ! ICI EN FRANCE OU AILLEURS ! TOUTES LES CATASTROPHES NATURELLES, INONDATIONS, MORTS, ONT BIEN PLUS D'IMPORTANCE QUE N'IMPORTE QUOI D'AUTRE ! !
OU D' AILLEURS ! ! !
Nous nous devons déjà nous respecter tous humains
Je ne crierais jamais " Vive le mariage pour tous " mais " vive au bonheur pour tous, tel qu'ils l'entendent "
Que ce soit çà :
Ou çà !
Ou encore çà !
Puis çà !
Je pense que la leçon qu'il faut en tirer, c'est celle-ci :
ET QU'EST-CE QUI CHANGE ! JUSTE UNE LETTRE DANS L'ORTHOGRAPHE DU MOT QUI TRADUIT LE MARIAGE, PUISQU'APRES TOUT !
QU'IL SOIT " GAY " ou " GAI " chacun y trouve son choix, et tout le monde malgré tout, passe une belle journée " GAIE "
ET QUE CETTE DEVISE EN IMAGE SOUS CETTE PHRASE SOIT RESPECTEE ! ! ! ICI EN FRANCE OU AILLEURS ! TOUTES LES CATASTROPHES NATURELLES, INONDATIONS, MORTS, ONT BIEN PLUS D'IMPORTANCE QUE N'IMPORTE QUOI D'AUTRE ! !
OU D' AILLEURS ! ! !
Invité- Invité
Re: MAI & JUIN 2013...
Je ne vois pas ce que le mariage gay a à faire ici.... mais... dans l'ensemble je suis d'accord... chacun fait ce qu'il veut et je m'en fout royalement comme dirait Ségolène.....
Mimi*- Admin
Ben moi je me prononce et je suis très contente !
mais si c'est comme pour tous les autres ostracismes et que cette loi c'est juste un coup de verni sur une vieille mentalité confortable alors ces différents-là continueront d'en baver ... comme les autres minorités.
Malheur aux minorités c'est la vraie loi bien réelle celle-là
mais si c'est comme pour tous les autres ostracismes et que cette loi c'est juste un coup de verni sur une vieille mentalité confortable alors ces différents-là continueront d'en baver ... comme les autres minorités.
Malheur aux minorités c'est la vraie loi bien réelle celle-là
Marie Thérèse- Messages : 1794
Moi aussi je suis contente que les choses avancent... mais je disais que çà n'avait rien à faire au milieu de ce post sur les Une... c'est tout et c'est pas grave...
Mimi*- Admin
L'est pas beau ce tatouent là???
Mimi*- Admin
Oh si, mimi, il est beau !
Oui, il est très beau le tatou, mimi, et elle n'est pas adorable cette belle tortue qui fait du social et qui sert d'ambulance ! ! !
Invité- Invité
Elle a une bonne tête en tous cas....
Mimi*- Admin
Heuuuuu moi j'ai seulement dis vive le mariage pour tous car c'était ce que m'invoquait la photo de une des deux tigres qui se faisaient des câlins .... bon après on n'en fait un débat tant pis .... !!!!
Le lapin aujourd'hui l'a l'air inquiet quand même !!!!
Le lapin aujourd'hui l'a l'air inquiet quand même !!!!
euh c'est un lapin ou un tatou ?? aurais je encore de la fievre ??
j'aime bien la tortue ambulance aussi quoique quand on est malade c'est peut être pas assez rapide pour arriver à l'hosto ?
bisoussss
j'aime bien la tortue ambulance aussi quoique quand on est malade c'est peut être pas assez rapide pour arriver à l'hosto ?
bisoussss
solaire- Admin
Bonjour les petits loups, dernière journée d'école pour le zouave, il y retournera passer son bac de français le 23, mais....... pas doué en la matière
Aujourd'hui fo que je fasse le ménage dans ma maison , sale de chez sale après le passage du jardinier, de l'herbe partout et puis.... Edji s'étant pris pour le ramasse herbe, je vais le peigner, le shampouiner pour qu'il ressemble à quelque chose !
Pour le mariage gay chacun fait bien ce qu'il veut, c'est pas mes oignons
A taleur
Aujourd'hui fo que je fasse le ménage dans ma maison , sale de chez sale après le passage du jardinier, de l'herbe partout et puis.... Edji s'étant pris pour le ramasse herbe, je vais le peigner, le shampouiner pour qu'il ressemble à quelque chose !
Pour le mariage gay chacun fait bien ce qu'il veut, c'est pas mes oignons
A taleur
lou- Messages : 2148
Les belles cimes......
Mimi*- Admin
TRES BELLES CIMES CERTES ! MIMI
OUI CES CIMES SONT TRES BELLES ET MAGNFIQUES , MAIS IL Y A PLUSIEURS SORTES DE CIMES AVEC D'AUTRES ORTOGRAPHES !
PAR EXEMPLE, VOICI ENCORE UNE TRES BELLE CIME , EUH ! SIM ! ! ! JE VEUX DIRE :
PAS MAL NON PLUS ! MAIS MALHEUREUSEMENT LES CIMES QUE TU NOUS MONTRES SONT DEJA BIEN PLUS ÂGEES QUE N'ETAIT CELUI CI-DESSUS, ET VIEILLIRONT BEAUCOUP PLUS, MAIS ILS ONT UN POINT COMMUN, ILS ONT TOUS UNE BELLE HISTOIRE ! ! ! !
PAR EXEMPLE, VOICI ENCORE UNE TRES BELLE CIME , EUH ! SIM ! ! ! JE VEUX DIRE :
Invité- Invité
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22