Aaron ....
4 participants
Page 1 sur 1
Aaron ....
Voici ma dernière réalisation ...... je reviens à une idée que j'avais concrétisé il y a un peu de temps de çà !!!! peindre sur du papier de soie .... c'est plutôt hard .. avec la fragilité et la porosité du support je ne peux m'appuyer nulle part c'est à dire le papier est scotché entre deux morceau de bois et flottant dans le vide !!!! heuuuu pourquoi faire simple quand on peut ..... ma première réalisation de ce genre .... est ici .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... alias Aaron Hotchner .... de la série " Esprit criminel "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... alias Aaron Hotchner .... de la série " Esprit criminel "
Baci ..... Baci ....
Re: Aaron ....
J'aime bien....
Mimi*- Admin
waou !!! l'art du portrait tu le maitrises parfaitement denis
Un GRAND bravo
Un GRAND bravo
solaire- Admin
je dis comme toi Solaire !
Tout ce que tu fais Sans a beaucoup d'expression et de force ; et tu as en plus du talent pour le dessin, un dessin très juste, chaque ombre a sa lumière et chaque lumière a son ombre ce qui donne beaucoup de vivacité à l'ensemble
Tout ce que tu fais Sans a beaucoup d'expression et de force ; et tu as en plus du talent pour le dessin, un dessin très juste, chaque ombre a sa lumière et chaque lumière a son ombre ce qui donne beaucoup de vivacité à l'ensemble
Marie Thérèse- Messages : 1794
Arrêtez! Il a les chevilles et le melon qui enflent..... je blague biensur.... je suis sa première fane!!
Mimi*- Admin
Encore une fois merci à toutes .... cela m'encourage à continuer à mieux faire ;... mais en ce moment un petit passage à vide .... pas envie voilà tout ... alors pourquoi le cacher !!!!
dans ce domaine faut pas se forcer Denis.... va va reviendre pas de souci !
solaire- Admin
Page 1 sur 1