LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
<div id="cont_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><div id="spa_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><a id="a_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx" href="http://www.meteocity.com/france/la-crau_v83047/" target="_blank" style="color:#333;text-decoration:none;">Météo La Crau</a> ©️ meteocity.com</div><script type="text/javascript" src="http://widget.meteocity.com/js/ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"></script></div>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
<div id="cont_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><div id="spa_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><a id="a_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx" href="http://www.meteocity.com/france/la-crau_v83047/" target="_blank" style="color:#333;text-decoration:none;">Météo La Crau</a> ©️ meteocity.com</div><script type="text/javascript" src="http://widget.meteocity.com/js/ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"></script></div>
LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Curieux... de tourner les pages de sa vie...

4 participants

Aller en bas

Margot Curieux... de tourner les pages de sa vie...

Message  Mimi* Sam 22 Fév - 0:55

Bizous J'ai l'instinct du "classement"... et toute ma vie... pour chaque acte important... études.. stages... emplois... etc... "d'ouvrir" des dossiers... et de classer tout ce qui concerne le "sujet"... maniaquerie? peut-être... simplification de la vie... peut-être aussi...  Toc toc  Mais les dossiers... lorsqu'ils n'ont plus cours... il faut savoir s'en débarrasser... Attention  or... aujourd'hui... nous avons ouvert et jeté près de 24 ans de vie... çà en fait des dossiers bien classés... çà en fait des souvenirs qui sont remontés....  Ô rage! 

Nous avons fait tant de choses dans notre courte vie.. Doudou et moi... et toujours avec autant de passion et d'enthousiasme... car chaque fois que l'un de nous deux a dit.... "et si on faisait....."  on l'a fait! Sans jamais rien se reprocher... c'est chouette quand même... 
Là... on est à nouveau obligés de faire le ménage... on part pour reconstruire "autre chose".... alors on jette... on balaye... et on voit tout ce qui est passé... avec bonheur... car... curieusement... je n'ai fait des dossiers que de nos espoirs...  Je doute  et aucun de nos misères... donc... la Vie est belle... et je compte bien continuer à classer les bonnes choses....  CŒUR
Mimi*
Mimi*
Admin

Messages : 28243
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 82
Localisation : Au soleil... en principe...

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: Curieux... de tourner les pages de sa vie...

Message  Sans* Sam 22 Fév - 8:57

"Car... curieusement... je n'ai fait des dossiers que de nos espoirs...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et aucun de nos misères... donc... la Vie est belle... et je compte bien continuer à classer les bonnes choses..." ... 
Pas si sûr ... nos espoirs ont souvent si ce n'est pas tous tombé en misères et défaites ... enfin ont ferme le livre et repartons sur une autre histoire .... sans hypothèques cette fois ... 
Sans*
Sans*
Administrateur
Administrateur

Messages : 10232
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 67
Localisation : En bas à droite...

http://parolesdephotos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: Curieux... de tourner les pages de sa vie...

Message  solaire Sam 22 Fév - 10:07

Hier c'est du passé - avec ses joies - avec ses peine

Du passé il faut faire table rase pour mieux apprécier aujourd'hui, et ouvrir les portes à demain

Vos demains seront beaux vous le méritez

 Bizous  Bizous  Bizous
solaire
solaire
Admin

Messages : 15403
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 81
Localisation : Salon-de-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: Curieux... de tourner les pages de sa vie...

Message  Mimi* Sam 22 Fév - 11:01

Un jus? Z'avez vu comme il me remonte le moral "l'Ancêtre" ? Je crois que je vais le jeter aussi  Ô rage! 
Mimi*
Mimi*
Admin

Messages : 28243
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 82
Localisation : Au soleil... en principe...

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: Curieux... de tourner les pages de sa vie...

Message  Marie Thérèse Jeu 27 Fév - 14:16

A l'ancêtre il faut une cure de vitamines
j'adore ce que tu dis Mimi, recommencer, tant qu'il faudra. Hier je lisais dans "L'Idiot" de Dostoiëvski des lignes merveilleuses aussi, comme les tiennes ici, des leçons de vie. Si on n'avait pas eu des malheurs, on serait devenus des gens engourdis, éteints, repliés sur des buts insignifiants et sans intérêt. Pour rester vivant, faut accepter d'être secoués. Et j'ai envie de vous raconter quelque chose qui a été très important dans ma vie : en Calédonie, après un cyclone, les arbres qui avaient été extrêmement malmenés donnaient une magnifique récolte de fruits délicieux.
Marie Thérèse
Marie Thérèse

Messages : 1794
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 74
Localisation : bougeotte grave mais le plus souvent en Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: Curieux... de tourner les pages de sa vie...

Message  Mimi* Jeu 27 Fév - 19:05

Bizous Logique ! Pour avoir de beaux fruits... ou de belles fleurs...  J\'en rougis  ne faut-il pas tailler la plante ? 

A quoi bon avoir de la résistance... si tu n'as pas d'obstacle  Smack!  et c'est effectivement les chutes qui permettent de se "muscler" Génial!  
Mimi*
Mimi*
Admin

Messages : 28243
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 82
Localisation : Au soleil... en principe...

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: Curieux... de tourner les pages de sa vie...

Message  Sans* Ven 28 Fév - 8:47

Ne dit-on pas ..... " tout ce qui ne nous tue pas .... nous rend plus fort ... " demain une histoire va commencer .... sans les même erreurs .... mais d'autres erreur nous attendent .... et ainsi nous apprenons les leçons de la vie .... !!!! 


Oups .... j'ai pas fait exprès... !!!
Sans*
Sans*
Administrateur
Administrateur

Messages : 10232
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 67
Localisation : En bas à droite...

http://parolesdephotos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: Curieux... de tourner les pages de sa vie...

Message  solaire Ven 28 Fév - 9:37

quelques soient les circonstances, le Printemps refleurit toujours

Il faut savoir garder l'espoir

 Bizous  Bizous  Bizous
solaire
solaire
Admin

Messages : 15403
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 81
Localisation : Salon-de-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: Curieux... de tourner les pages de sa vie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum