Juillet et Août 2015
5 participants
Page 11 sur 21
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Re: Juillet et Août 2015
Heuuuuuu un bon MT-versaire .... jolie compo ou fou y est Paris ... le ferme ( non c'est pas grossier ) les abeilles ... et la Nouvelle Calédonie ...
beaucoup de santé et bonheur pour toi Mari T ..... et que l'on puisse t'nesouhaiter encore plein .... Baci .... Baci ....
beaucoup de santé et bonheur pour toi Mari T ..... et que l'on puisse t'nesouhaiter encore plein .... Baci .... Baci ....
Baci .... Baci ....
Mimi*- Admin
solaire- Admin
Merci pour cet MTversaire ! j'aime cette trouvaille de mot !
C4est beau tout ça et ça fait chaud au coeur !
C4est beau tout ça et ça fait chaud au coeur !
Marie Thérèse- Messages : 1794
C'est fait pour çà!!! C'est vrai que Solaire t'a concocté une bien belle banière de Une...
Mimi*- Admin
C'est au tour de notre Lou Chérie de passer un année...
Alors... Bon Louversaire Ma belle
Alors... Bon Louversaire Ma belle
Mimi*- Admin
Eh bien les anniversaires s'enchainent ..... très bon anniversaire ...ma grande ... je voudrais dire bon Louversaire .... avec beaucoup de bonheur et de joie pour ce jour d'exception .....
Baci .... Baci .... ma chérie ...
solaire- Admin
C'est une espèce voisine du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui peut se développer en arbres géants pouvant couvrir plusieurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il peut avoir jusqu'à 350 gros troncs et 3 000 petits[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il est originaire de l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais a été aussi importé dans d'autres régions du monde. Le premier banian des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été planté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le banian commence comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'un autre arbre, où un oiseau mangeur de figue dépose la graine. Il émet des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis les branches, qui se développent en pleines tiges une fois qu'elles touchent terre, ce qui permet à l'arbre de se répandre dans un grand secteur. Cette espèce fait partie des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le plus gros figuier des banians – le « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » – se trouve au jardin botanique de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], près de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sa circonférence est de 412 m, soit 131 m de diamètre. Cette espèce peut également se développer à partir du sol comme des arbres ordinaires.
Le banian commence comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'un autre arbre, où un oiseau mangeur de figue dépose la graine. Il émet des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis les branches, qui se développent en pleines tiges une fois qu'elles touchent terre, ce qui permet à l'arbre de se répandre dans un grand secteur. Cette espèce fait partie des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le plus gros figuier des banians – le « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » – se trouve au jardin botanique de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], près de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sa circonférence est de 412 m, soit 131 m de diamètre. Cette espèce peut également se développer à partir du sol comme des arbres ordinaires.
Le banian
Un seul arbre !
Mimi*- Admin
waou !! elle en fait des merveilles la nature !
je ne connaissais pas !
je ne connais que le pan bagnat de notre Sud !
je ne connaissais pas !
je ne connais que le pan bagnat de notre Sud !
solaire- Admin
Le joli Frangipanier...
Mimi*- Admin
oh !!!!!!! j'adore ces fleurs !!! merci ma Mimi
solaire- Admin
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21