les UNES - septembre octobre 2015
+2
Sans*
solaire
6 participants
Page 12 sur 22
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22
Re: les UNES - septembre octobre 2015
la feuille il me semble bien que c'est du tremble ; la position de la tige fait qu'elle tremble très facilement ; il y en a beaucoup autour de chez moi ; quand les autres arbres ne bougent pas parce que le vent est léger, le tremble grelotte tout ce qu'il peut.
Joli cette photo de gouttes sur la vitre, tout un poème ; évoque le chaud dedans encore plus que la pluie dehors ; très sympa
Joli cette photo de gouttes sur la vitre, tout un poème ; évoque le chaud dedans encore plus que la pluie dehors ; très sympa
Marie Thérèse- Messages : 1794
Notre amie LOU est partie ce matin... après 10 mois d'agonie... c'était mon amie depuis 15 ans... c'était une femme d'un grand courage... Nous souhaitons que Mathieu guérisse de ces longs mois passés à soutenir sa grand'mère... qu'il construise sa vie d'homme selon ce qu'elle lui a donné comme valeurs... et à 19 ans... il est prêt pour cela... grâce à tout l'Amour qu'elle lui a donné.... Adieu ma Lou... au moins tu ne souffre plus...
Mimi*- Admin
j'ai le coeur triste moi aussi de ce départ
Bien sûr, ces derniers mois ont été épouvantables pour elle, pour Matthieu aussi et d'un côté c'est un soulagement et une délivrance
Cela aurait été mieux pour eux deux qu'elle parte plus vite, sans cette descente aux enfers qu'elle a vécu et a fait vivre à son Matthieu dont elle s'est si bien occupée durant tant d'années ..
quelque part c'est une injustice je trouve ; j'espere que Matthieu sera bien entouré malgré tout, qu'il puisse effacer de sa mémoire ces derniers mois et ne conserver que l'amour qu'elle a su lui donner
Repose en Paix notre Lou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous ne t'oublierons pas
Bien sûr, ces derniers mois ont été épouvantables pour elle, pour Matthieu aussi et d'un côté c'est un soulagement et une délivrance
Cela aurait été mieux pour eux deux qu'elle parte plus vite, sans cette descente aux enfers qu'elle a vécu et a fait vivre à son Matthieu dont elle s'est si bien occupée durant tant d'années ..
quelque part c'est une injustice je trouve ; j'espere que Matthieu sera bien entouré malgré tout, qu'il puisse effacer de sa mémoire ces derniers mois et ne conserver que l'amour qu'elle a su lui donner
Repose en Paix notre Lou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous ne t'oublierons pas
solaire- Admin
Oui une triste fin .... et un repos bien mérite ....
Heuuuuuuu tu as raison Marie T ..... c'est certainement une feuille de tremble ..... ici par chez nous on n'en trouve pas .... sauf peut être dans les parcs et jardins ....
Heuuuuuuu tu as raison Marie T ..... c'est certainement une feuille de tremble ..... ici par chez nous on n'en trouve pas .... sauf peut être dans les parcs et jardins ....
Je crois à un autre monde, une autre sorte de vie mais ça fait quand même un choc chaque fois que quelqu'un de proche part ; en ce moment beaucoup de départs !!! c'est la tranche d'âge qui veut ça ?!
Hééééé! Déconnes pas !!!! Je suis la plus vioc maintenant ici.... je suis en tête de liste....
Mimi*- Admin
marie Thé : à notre tranche d'âge, beaucoup font le grand départ c'est vrai
C'est de l'ordre des choses, le tout c'est de pouvoir le faire sans souffrance, avec toute notre tête et surtout dans la dignité ...
mais hélas ca ne dépend pas que de nous
Mimi : je te talonne tu sais !!
C'est de l'ordre des choses, le tout c'est de pouvoir le faire sans souffrance, avec toute notre tête et surtout dans la dignité ...
mais hélas ca ne dépend pas que de nous
Mimi : je te talonne tu sais !!
solaire- Admin
Riiire Mimi !!!!!
mais ça ne marche pas dans le bon ordre tu sais !
mais ça ne marche pas dans le bon ordre tu sais !
Je le sais bien!!! Et "show must go home".... alors de la sérénité avec un petit lac de près de chez nous !
Merci Doudou!
Mimi*- Admin
ca ne ressemble pas à la Provence ? c'est où ca ? mais c'est joli e serein
Merci Mimi
bisousssssss
Merci Mimi
bisousssssss
solaire- Admin
Heuuuuuu c'est juste en bas de chez nous ... à vol d'oiseaux disons ...... un kilométre et demi .... !!!! c'est sympa et comme la photo a tout juste 15 jours .... c'est plutôt rare en cette fin d'été d'avoir encore des points d'eau ici ....
Les points d'eau... ont été approvisionnés ce week-end
Mimi*- Admin
Prenons un peu de hauteur....
Mimi*- Admin
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22