UNES DE MAI/JUIN 2017
4 participants
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
UNES DE MAI/JUIN 2017
Plein de muguet porte bonheur
Pour VOUS
Mimi*- Admin
Re: UNES DE MAI/JUIN 2017
C'est vrai que la gentillesse apporte beaucoup de bonheur .... !!!!
Heuuuuu il devrait faire le premier mai un mois avant car le muguet de pleine terre à déjà fleurit ici... et il est pratiquement fané .... !!!!
Heuuuuu il devrait faire le premier mai un mois avant car le muguet de pleine terre à déjà fleurit ici... et il est pratiquement fané .... !!!!
le muguet était en avance cette année ; parfois il n'est pas fleuri au 1er mai
ca serait chouette de trouver du muguet dans les bois, pour ca faut aller à Chaville comme dans la chanson
ca serait chouette de trouver du muguet dans les bois, pour ca faut aller à Chaville comme dans la chanson
solaire- Admin
Pendant des années j'ai habité Vélizy... là où au fond de mon jardin il y avait le bois de Chaville... dans lequel je n'ai jamais trouvé le moindre brin de muguet... Mais ta bannière étant largement plus belle que la mienne....
Mimi*- Admin
Ahhhhh voilà une compo de Solaire ... c'est vrai que çà manque chez les 60 ème ... !!!!
merci Mimi de la mettre à l'honneur
ici c'est vrai que ces derniers mois je ne fais plus - sauf occasions exceptionnelles de compos ... va falloir que je m'y remette ca me plaisait bien
bisoussssssss
ici c'est vrai que ces derniers mois je ne fais plus - sauf occasions exceptionnelles de compos ... va falloir que je m'y remette ca me plaisait bien
bisoussssssss
solaire- Admin
Mimi*- Admin
Mimi*- Admin
une fluer et une goutte d'eau pour moi
solaire- Admin
Clairement une goutte d'eau sur un pétale. Elle est photographiée en mode spot pour n'avoir qu'une toute petite zone de netteté ce qui concentre le regard sur la goutte, goutte qui peut très bien être de la glycérine. On utilise souvent cette dernière pour faire ce type de photo, je l'ai fait souvent, cette substance se comporte comme de l'eau mais ne glisse pratiquement pas. Quel rouge splendide! Me demande si le photographe a utilisé un filtre: la goutte a un beau doré et dans l'arrière plan voyez les "plages" de couleurs. On utilise une technique de superposition faite de nombreuses fois de la même image pour obtenir cet effet. je vous mets une photo que j'ai faite d,une pulmonaire quand je testais cette technique:
ce n'est pas aussi bien que la goutte mais on voit bien les plages! Je visais la goutte en haut, j'étais dans mon jardin et il ne faut absolument pas bouger pendant l'opération mais in trépied dans le fond du jardin pour une fleur au sol... pas fameux!
ce n'est pas aussi bien que la goutte mais on voit bien les plages! Je visais la goutte en haut, j'étais dans mon jardin et il ne faut absolument pas bouger pendant l'opération mais in trépied dans le fond du jardin pour une fleur au sol... pas fameux!
Louise- Admin
Voilààààà...
Photo de l'espace
par Hubble
(J'en ai une quinzaine alors régalez-vous)
Dernière édition par Mimi* le Mer 3 Mai - 17:53, édité 1 fois
Mimi*- Admin
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17