La vie des manchots
+2
Sans*
Mimi*
6 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
La vie des manchots
Aube en antartique...
Mimi*- Admin
Re: La vie des manchots
C'est peut être sympa en photo .. mais sur le terrain on doit se peler les miches ...!!!
Oui... et lorsqu'on pense qu'une équipe de scientifiques allemands vivent des mois sur ce bout de cailloux... çà donne froid dans le dos...
Je vous mettrai quelques photos que j'ai prises... malgrès que la saison soit presque finie... car elle commence en août... et fini vers février mars... pour les manchots... les humains eux restent là toute l'année... faut aimer çà... mais çà ne me déplairait pas... si c'est bien chauffé dedans...
Je vous mettrai quelques photos que j'ai prises... malgrès que la saison soit presque finie... car elle commence en août... et fini vers février mars... pour les manchots... les humains eux restent là toute l'année... faut aimer çà... mais çà ne me déplairait pas... si c'est bien chauffé dedans...
Mimi*- Admin
En vrac... la chronologie sera pour l'an prochain...
Mimi*- Admin
Je ne vois pas...
Mimi*- Admin
:M23: Brrrrr.... je ne voudrais pas être manchote... çà commence à cailler sérieusement maintenant... bientôt le jour ne se lèvera que vers 14h... pour se finir vers 17h... c'est pô un pays pour les braves gens çà... sont masos ces gravos... Et bientôt la mer sera toute gelée... d'ailleurs çà commence...
:M23:
Mimi*- Admin
D'heure en heure çà se dégrade en Antartique! Leur hiver commence... tandis que notre été va commencer... :M23:
Mimi*- Admin
:M20:Ils sont trop beaux les petits manchots!!!!
On reverait de pouvoir les caresser,on dirait de grosses peluches!! Mais bon,il ne doit pas faire bon s'aventurer dans le coin, il doit cailler dur!!!!
On reverait de pouvoir les caresser,on dirait de grosses peluches!! Mais bon,il ne doit pas faire bon s'aventurer dans le coin, il doit cailler dur!!!!
Vaï .... je vous les laisse les manchots je suis pas fait pour le froid moi ... parlez-moi de l'Afrique par exemple et là je vous suis .... !!!!
Elle est bonne ou elle est fraîche??
Mimi*- Admin
Sur la dernière photo il y en a un qui perdu la tête ... tu crois qu'il a vu suzette ...!!!
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Page 1 sur 20