La photo du jour...
5 participants
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: La photo du jour...
Je ne me lasse pas de cette belle image... merci Nicky!
Mimi*- Admin
Un beau ciel d'orage..... merci Sans*
Mimi*- Admin
Paysage du Québec...
Mimi*- Admin
Pour oublier le froid et la grisaille...........
(Côte sauvage.. Run)
(Côte sauvage.. Run)
Mimi*- Admin
Sympa la photo de la Réunion et encore plus avec la neige qui tombe .... trés original...!!!
Ben... j'en ai plein le luc... de la flotte... de la neige à la télé... de la grisaille..... alors faut que je me remonte la moral.... et çà... çà me donne des rêves....!
Mimi*- Admin
Allez... encore un petit peu.... pour se faire bronzer....
Mimi*- Admin
Belle photo Mimi, je donnerai cher pour faire un tour la bas en ce moment, parce que la neige, le verglas et le froid je commence à en avoir ras le pompon!!!!!!!!!!
Aujourd'hui j'ai fais une première, j'ai sorti ma bagnole... je n'avais pas roulé sur la neige verglacée depuis 20 ans, année ou j'avais eu un terrible accident en Belgique, trois tonneaux sur le verglas....et moi très amochée..... depuis la neige c'etait phobique pour moi... mais là j'ai pris sur moi, bien sur j'ai roulé tout doucement..mais je suis contente d'avoir surmonté ma trouille!!!!
Tout le monde va bien??? pas trop de foies en carafe???
Ici reveillon calmos, juste mon ami et moi, petite dinette aux chandelles, gastronomique et sans alcool.. donc pas de surprises le lendemain!!!!
au Nouvel an y aura les enfants ça risque d'être plus dur!!!!
bisous les delirants
Aujourd'hui j'ai fais une première, j'ai sorti ma bagnole... je n'avais pas roulé sur la neige verglacée depuis 20 ans, année ou j'avais eu un terrible accident en Belgique, trois tonneaux sur le verglas....et moi très amochée..... depuis la neige c'etait phobique pour moi... mais là j'ai pris sur moi, bien sur j'ai roulé tout doucement..mais je suis contente d'avoir surmonté ma trouille!!!!
Tout le monde va bien??? pas trop de foies en carafe???
Ici reveillon calmos, juste mon ami et moi, petite dinette aux chandelles, gastronomique et sans alcool.. donc pas de surprises le lendemain!!!!
au Nouvel an y aura les enfants ça risque d'être plus dur!!!!
bisous les delirants
Je parie que c'est à l'île de la Réunion... ???
C'est bien Mijo de vaincre sa peur ... mais pourquoi avoir attendu autant ...?? sinon pour nous aussi les fêtes c'est tranquille en tête à tête ....!!!
Baci ....
C'est bien Mijo de vaincre sa peur ... mais pourquoi avoir attendu autant ...?? sinon pour nous aussi les fêtes c'est tranquille en tête à tête ....!!!
Baci ....
Oui c'est St Paul... et le lagon... c'est bô hein? Plus que la neige en tous cas......
Oui... cheu nous aussi Mijo.... tranquillos et tête à tête... et c'est bien comme çà....
Oui... cheu nous aussi Mijo.... tranquillos et tête à tête... et c'est bien comme çà....
Mimi*- Admin
Li zoli ti caillou ou mouin y mett ti la caz....
Mimi*- Admin
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Page 15 sur 16