Année 2011....
+2
Sans*
Mimi*
6 participants
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: Année 2011....
Ouffff c'est parce que l'affichage des photos ne marche pas bien ... que les photos d'accueil défilent ...???
C'est vrai que l'on prend des bouffées de printemps ... comme si on se languissait qu'il arrive ...!!!
C'est vrai que l'on prend des bouffées de printemps ... comme si on se languissait qu'il arrive ...!!!
Fromager... si tu ne veux pas être embêter par les ballons... tu fais comme moi.... tu ne les rends pas... çà râle un peu au début.... mais après tu es tranquille... ils font gaffe.....
Mimi*- Admin
On joue à vole-sarong?
Mimi*- Admin
Instruis-toi mon enfants....
Le sarong (du malais sarung, "étui") est une pièce de tissu rectangulaire d'au moins un mètre de large dont on a cousu ensemble les deux petits côtés de façon à former un étui cylindrique. C'est un vêtement simple, et mixte, porté par les femmes ou les hommes, les femmes ou les enfants. Il peut être noué sur le côté, devant, ou simplement enroulé sur lui-même à la ceinture. Le sarong est couramment et traditionnellement porté en Asie du Sud-Est.
Il en existe sans couture, tissées d'une seule pièce de manière tubulaire. Le sarong peut être fait de différentes matières : coton, soie ou polyester. Le sarong peut également être fait en tissu ikat, ou dans d'autres types de tissus, par exemple songket et tapis en Indonésie. En Indonésie, les motifs les plus classiques du sarong sont constitués, soit de lignes croisées, soit de carreaux.
Son utilisation est très large, allant du vêtement que l'on porte chez soi pour être à l'aise, à une tenue de cérémonie. Il peut aussi servir à porter des objets ou un bébé ou jeune enfant, en bandoulière.
Çà va mieux comme çà?
Le sarong (du malais sarung, "étui") est une pièce de tissu rectangulaire d'au moins un mètre de large dont on a cousu ensemble les deux petits côtés de façon à former un étui cylindrique. C'est un vêtement simple, et mixte, porté par les femmes ou les hommes, les femmes ou les enfants. Il peut être noué sur le côté, devant, ou simplement enroulé sur lui-même à la ceinture. Le sarong est couramment et traditionnellement porté en Asie du Sud-Est.
Il en existe sans couture, tissées d'une seule pièce de manière tubulaire. Le sarong peut être fait de différentes matières : coton, soie ou polyester. Le sarong peut également être fait en tissu ikat, ou dans d'autres types de tissus, par exemple songket et tapis en Indonésie. En Indonésie, les motifs les plus classiques du sarong sont constitués, soit de lignes croisées, soit de carreaux.
Son utilisation est très large, allant du vêtement que l'on porte chez soi pour être à l'aise, à une tenue de cérémonie. Il peut aussi servir à porter des objets ou un bébé ou jeune enfant, en bandoulière.
Çà va mieux comme çà?
Mimi*- Admin
Ben voilà!...
Mimi*- Admin
C'est vrai que c'est un vrai chantier que d'avoir un minot...
:M48:
:M48:
Mimi*- Admin
J'imagine un bébé comme celui ci combien il doit faire de KG par jour ... çà fait peur ...!!!
Je suis élégante et sournoise.....
Mimi*- Admin
.
Araignée du matin : chagrin,
pensait un bébé coccinelle
cherchant à libérer ses ailes.
Araignée du midi : souci
grognait un rat dans son chagrin
de voir un chat près de sa belle.
Araignée du soir : espoir,
disait au briquet l’étincelle
mourant dans le vent du jardin.
Mais l’araignée dans sa nacelle
prisonnière à vie de sa faim
rêvait qu’elle était hirondelle.
Pierre Béarn
Araignée du matin : chagrin,
pensait un bébé coccinelle
cherchant à libérer ses ailes.
Araignée du midi : souci
grognait un rat dans son chagrin
de voir un chat près de sa belle.
Araignée du soir : espoir,
disait au briquet l’étincelle
mourant dans le vent du jardin.
Mais l’araignée dans sa nacelle
prisonnière à vie de sa faim
rêvait qu’elle était hirondelle.
Pierre Béarn
lou- Messages : 2148
Joli poême Lou! C'est vrai qu'elle est magnifique cette belle élégante....
J'aime bien les araignées... c'est si agile de ses six bras... je les envie car moi avec deux... je suis déjà catastrophique.... elles sont capables des plus belles dentelles.... :M46:
J'aime bien les araignées... c'est si agile de ses six bras... je les envie car moi avec deux... je suis déjà catastrophique.... elles sont capables des plus belles dentelles.... :M46:
Mimi*- Admin
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21