Avril 2011....
+2
Sans*
Mimi*
6 participants
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: Avril 2011....
Le joli et odorant lilas de Marie....
Vous sentez comme çà sent bon?...
Vous sentez comme çà sent bon?...
Mimi*- Admin
C'est une belle idée pour un dimanche Mimi que le joli lilas parfumé de Marie
Merci et bisoussssss
Merci et bisoussssss
solaire- Admin
Magnifique ce lilas, j'adore cette fleur si odorante... d'ailleurs je la sens d'ici!!!
Je le trouve magnifique aussi! Et... c'est vrai qu'il est tellement beau qu'on le sent à travers l'écran...
Mimi*- Admin
merci Mimi, il faut dire qu'il est extraordinaire cette année par sa profusion de fleurs, pourvu qu'il ne flotte pas trop dessus.
Demain je vous ferai la glycine si le temps est beau , c'était une graine semée par mon fils bruno il y a au moins 8 ou 10 ans , vous verrez ce qu'elle est devenue...¨patience et longueur de temps etc.
Demain je vous ferai la glycine si le temps est beau , c'était une graine semée par mon fils bruno il y a au moins 8 ou 10 ans , vous verrez ce qu'elle est devenue...¨patience et longueur de temps etc.
Invité- Invité
Ok! J'adore les fleurs mauve ou bleu
Mimi*- Admin
La si belle et si élégante mante... ma copine préférée...
Mimi*- Admin
Mimi .... euhhhhhh j'aime pas trop cette bestiole et elle n'a pas intérêt à me monter dessus
Ca fait un peu préhistorique ces bebettes là ... je préfere les libellules !
C'est le cheval du diable
On l'appelle "religieuse" en raison de ses pattes antérieures qu’elle replie comme pour prier (quand elle est à l’affût d’une proie). L'appellation provençale de "Prie Dieu" est également utilisée.
Entre diable et dieu.... elle est mal lotie !
et quand en plus on dit qu'elle bouffe son mec apres l'amour.... c'est l'amour vache
Ca fait un peu préhistorique ces bebettes là ... je préfere les libellules !
C'est le cheval du diable
On l'appelle "religieuse" en raison de ses pattes antérieures qu’elle replie comme pour prier (quand elle est à l’affût d’une proie). L'appellation provençale de "Prie Dieu" est également utilisée.
Entre diable et dieu.... elle est mal lotie !
et quand en plus on dit qu'elle bouffe son mec apres l'amour.... c'est l'amour vache
solaire- Admin
Et bien chère Amie... moi j'aime beaucoup cette jolie demoiselle! Je la trouve élégante... j'ai passé des heures à les regarder manger puis faire ensuite leur toilette... en Afrique j'en avais même qui venaient à côté de mon assiette et à qui je donnais de minuscules morceaux de pain ou de fromage... et ici très souvent... à la fin de l'été... elles déposent leurs œufs dans un cocon accroché au volet de ma chambre et parfois elles rentrent mourir dans la maison l'an dernier j'en ai ainsi mise une dans une vitrine où elle est restée intact encore aujourd'hui....
Maintenant... si elle coupent la tête au mâle... c'est pour le faire "éjaculer" car souvent il a du mal.... après... elles le bouffent peut-être car c'est des protéïnes.... :M48:
Regarde-là d'un peu plus près et tu verras que c'est une très jolie bête avec sa petite tête triangulaire.... avec ses gros yeux et ses antennes...
Maintenant... si elle coupent la tête au mâle... c'est pour le faire "éjaculer" car souvent il a du mal.... après... elles le bouffent peut-être car c'est des protéïnes.... :M48:
Regarde-là d'un peu plus près et tu verras que c'est une très jolie bête avec sa petite tête triangulaire.... avec ses gros yeux et ses antennes...
Mimi*- Admin
D'ou l'expression ... " Crache ou j't'étrangle .... " ...!!! c'est achement instructif ces forums de sexa et moins ....!!!
promis Mimi j'essaierai de dialoguer avec ces demoiselles
solaire- Admin
Tu verras... qu'en plus çà a la reconnaissance du ventre.... si tu lui files à béqueter... elle revient....
Mimi*- Admin
Mimi*- Admin
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21