JANVIER & FEVRIER 2013....
+3
solaire
Sans*
Mimi*
7 participants
Page 8 sur 22
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Re: JANVIER & FEVRIER 2013....
C'est pas un temps pour nous çà!! :MOO7: :M23:
Mimi*- Admin
je n'aime pas les singes ! mais alors pas du tout du tout......
Invité- Invité
Si tu savais... combien ils s'en foutent!!
Mimi*- Admin
je n'en aurais pas comme animal de compagnie ca c'est sûr mais ils sont marrants quand même et parfois dérangeants par leur ressemblance !
solaire- Admin
Je crois que tu as mis le doigt dessus Solaire.... ils gênent souvent... à cause de cette ressemblance.... et ce regard qui te perce jusqu'au fond de l'âme.... si tu n'as pas suffisament d'humilité c'est vrai que çà fait peur.... maintenant... comme "animal" de compagnie ici en Europe... ce serait un scandale.... comme de mettre son grand'père dans une cage.... En tous cas... pour avoir vécu avec... ils me fascinent....
Mimi*- Admin
c'est dégueulasse ça bouffe les poux , c'est jaloux comme tout en plus , et franchement ils sont moches .... et toujours la merde au cul !
Invité- Invité
J'ai vécu au Panama et là aussi y a des singes. Ce n'est pas un animal domestique. Le regard de cette bête ne me gêne pas le moins du monde, pas plus que l'idée que nous remontons du singe. Je suis , par contre, opposée à la domestication d'animaux qui ne demandent qu'à être libres. Les protéger veut dire respecter leurs habitats, protéger l'environnement, essayer de comprendre ce qui les dérange ou les détruits et y remédier dans la mesure du possible. Le chiens, les chats et la grande majorité des chevaux, quelques oiseaux sont maintenant domestiqués. Aimons-les, pourvoyons à leur besoins mais de grâce tenons-nous -en à ceux là!
Louise- Admin
Mimi*- Admin
Bonsoir jolie Dame.....
Mimi*- Admin
Bien sûr Mimi cela évoque de beaux souvenirs. J'ai eu le plaisir de faire l'incroyable traversée de L'Atlantique au Pacifique. Quand on connait un peu l'histoire de ce canal, on reste éberlué de ce que des centaines de travailleurs sont parvenus à faire... et font encore!
Vous dormez tranquilles.. Je vous laisse en paix et je vous souhaite que la neige et le verglas du nord de la France ne vous atteignent pas.
Vous dormez tranquilles.. Je vous laisse en paix et je vous souhaite que la neige et le verglas du nord de la France ne vous atteignent pas.
Louise- Admin
Merci pour tes souhaits, Louise, mais c'est raté pour nous, on est bien coincés!
Neige cette nuit, aujourd'hui et demain!
Normalement, je dois aller à Paris demain, mais ça me semble compromis, mon cardio attendra...
Et que dire de Roissy? Les kangourous ont leurs vols prévus mardi à 8h et 20h, sauf que faut les dégivrer, les navions!
Et pis, faudra y aller, là-bas! Grosse galère en perspective...
Neige cette nuit, aujourd'hui et demain!
Normalement, je dois aller à Paris demain, mais ça me semble compromis, mon cardio attendra...
Et que dire de Roissy? Les kangourous ont leurs vols prévus mardi à 8h et 20h, sauf que faut les dégivrer, les navions!
Et pis, faudra y aller, là-bas! Grosse galère en perspective...
FormatG- Admin
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22