LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
<div id="cont_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><div id="spa_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><a id="a_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx" href="http://www.meteocity.com/france/la-crau_v83047/" target="_blank" style="color:#333;text-decoration:none;">Météo La Crau</a> ©️ meteocity.com</div><script type="text/javascript" src="http://widget.meteocity.com/js/ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"></script></div>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
<div id="cont_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><div id="spa_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><a id="a_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx" href="http://www.meteocity.com/france/la-crau_v83047/" target="_blank" style="color:#333;text-decoration:none;">Météo La Crau</a> ©️ meteocity.com</div><script type="text/javascript" src="http://widget.meteocity.com/js/ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"></script></div>
LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MZUMGO.......

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Margot Re: MZUMGO.......

Message  Invité Mar 18 Déc - 12:21

Toc toc mimi... ça c'est de trop non ?

Smack! louise à compris ... merci bye sur ce post !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: MZUMGO.......

Message  Mimi* Mar 18 Déc - 14:12

Smack! Ô rage! Tu parles! Sommeil Exclamation!
Mimi*
Mimi*
Admin

Messages : 28243
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 82
Localisation : Au soleil... en principe...

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: MZUMGO.......

Message  Marie Thérèse Jeu 10 Jan - 16:19

Ah ! Je voulais écrire autre chose et je découvre ça, que je n'avais pas lu. Je te comprends tout à fait Marie ; je me demande encore souvent, même si ce "mot" m'a été dit il y a une dizaine d'année, comment on peut plaisanter sur ça ; et par quelqu'un dont les ancêtres ont vécu ça. Je ne sais pas et c'est pour moi un grand mystère mais ce que je sais c'est que cet homme aime son peuple et a un fort sentiment de lui appartenir. Et je suis certaine qu'il en partage la souffrance.
Quand je suis arrivée en France, il y avait une terrible famine au Sahel. Là aussi j'ai entendu des "mots drôles" , très marrants, à ce sujet. Je trouvais celà insupportable.
Les dernières années de mon travail, j'ai enseigné à des handicapés moteurs de naissance. Ils ont plusieurs handicaps. Je ne supporte plus d'entendre des histoires drôles sur les personnes handicapés.
Je pense qu'il y a en effet deux façon de réagir : l'une comme toi et moi où on s'approprie la souffrance des autres, on la mange et on la boit avec eux, et ça ne mène nulle part et ça leur fait une belle jambe , et l'autre où on la rejette en riant, on se sent concerné mais on lui fait un pied de nez, on lui dit "Souffrance tu ne nous auras pas"
je la trouve plus saine
Marie Thérèse
Marie Thérèse

Messages : 1794
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 74
Localisation : bougeotte grave mais le plus souvent en Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: MZUMGO.......

Message  Marie Thérèse Jeu 10 Jan - 16:23

J'avais posé ce texte sur amicalien à la demande de Grimalkin qui le connaissait mais j'en avais enlevé les photos . Ne peut-on pas enlever ce texte ? J'ai le premier très illustré que j'aurais aimé mettre à la place
De même pour Kilimandjaro
Marie Thérèse
Marie Thérèse

Messages : 1794
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 74
Localisation : bougeotte grave mais le plus souvent en Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: MZUMGO.......

Message  Mimi* Jeu 10 Jan - 16:31

Je ne souhaite pas supprimer TOUT le sujet... çà serait dommage... avec ses commentaires... ses visions différentes... etc.... mais je te propose de "re-poster" l'autre version.... juste en cliquant dans "nouveau" et en lui donnant un autre titre.... comme... par exemple.... "lorsqu'on veut bien ouvrir les yeux..." ... ou un autre titre... c'est à toi ma belle.... mais accepte que je conserve intact ce moment d'échange.... J\'en rougis Bizous :65432:
Mimi*
Mimi*
Admin

Messages : 28243
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 82
Localisation : Au soleil... en principe...

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: MZUMGO.......

Message  Marie Thérèse Jeu 10 Jan - 16:41

j'espérais que ce serait possible d'enlever juste le texte et pas les com. Mais il est vrai qu'il a été mis en morceaux et que les com suivent chacun
Marie Thérèse
Marie Thérèse

Messages : 1794
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 74
Localisation : bougeotte grave mais le plus souvent en Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: MZUMGO.......

Message  Invité Jeu 10 Jan - 18:21


je suis aujourd'hui un peu apaisée , lorsque j'ai eu cette réaction j'étais à vif sur des charbons ardents , maintenant j'en suis au stade du lâcher prise , au bas de la courbe je pense pouvoir remonter tout doucement dans pas longtemps la pente , et forcément en meilleur état pour aborder des sujets très graves.

Bizoooo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: MZUMGO.......

Message  Mimi* Jeu 10 Jan - 21:35

Bizous Rien n'est grave Marie... tant qu'on pourra en parler librement.... Bizous

Je l'avait mis en morceaux parce que d'un seul coup... çà les décourage... Toc toc ils sont tellement fénéantissimes.... que s'ils voient trop de texte d'un coup... ils se mettent immédiatement en apnée..... Ô rage! Na! J\'t\'aime
Pas grave MarieT.... et merci de comprendre le problème de logique qui se pose.... mais rien ne t'empêche d'en ouvrir une nouvelle version.... ensuite j'essayerai de réintroduire les commentaires dans une sorte résumé.... dans l'autre sujet... J\'en rougis
On fait comme çà??? Smack! Génial! :65432:
Mimi*
Mimi*
Admin

Messages : 28243
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 82
Localisation : Au soleil... en principe...

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: MZUMGO.......

Message  Marie Thérèse Dim 13 Jan - 20:47

D'ac Mimi
Marie, quelle que soit ta façon de réagir je pense que c'est ton droit ; pour toutes les raisons que tu dis et bien d'autres que tu tais, il t'appartient de choisir la forme de tes interventions. De toutes façons tu inspires le respect et tu fais aller plus loin la réflexion.
Marie Thérèse
Marie Thérèse

Messages : 1794
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 74
Localisation : bougeotte grave mais le plus souvent en Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: MZUMGO.......

Message  Mimi* Dim 13 Jan - 21:57

Génial! J\'en rougis Bizous :65432: Sommeil J\'t\'aime
Mimi*
Mimi*
Admin

Messages : 28243
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 82
Localisation : Au soleil... en principe...

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: MZUMGO.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum